fbpx

A Propos

khei-bra.com

A propos de moi:


Je suis le fondateur du blog KheiBra, Brahimi Kheireddine, né le 27 septembre 1986 à Medea, ingénieur d’État en génie civil, diplômé de l’Université Saad Dahlab, Blida, session 2009.

Ce blog a été fondé en octobre 2019, et c’est un débouché pour moi, car il rassemble la plupart de mes hobbies que j’aime

Depuis mon enfance, j’ai tendance à faire de l’ingénierie, et c’est peut-être à cause du séisme de Boumerdes en 2003 que j’ai choisi finalement le génie civil. En fait, À l’université, j’ai ressenti une tendance à étudier l’informatique, et j’ai eu même l’occasion d’être admis à l’étudier, et j’ai beaucoup hésité entre les deux spécialisations.

En fin de compte, le conflit a été résolu avec les conseils du père, que Dieu lui fasse miséricorde.

A propos de KheiBra


Inspiré de mon nom complet (Kheireddine Brahimi), j’ai choisi ce nom pour mon blog personnel car il est spécialisé dans mon domaine de travail, le génie civil, et tant que je voulais en acquérir plus d’expérience et le partager avec les autres.

Pour qui KheiBra ?

KheiBra est destiné à tous ceux qui s’intéressent au domaine de la construction et du génie civil, tels que les ingénieurs, les entrepreneurs, les propriétaires de projets individuels, les étudiants et les employés du corps technique , et tous les fonctionnaires de ce domaine.

Pourquoi KheiBra ?


Mission


À travers KheiBra, je souhaite participer à la réintégration du respect du domaine du génie civil dans mon pays, l’Algérie, en sensibilisant les gens , et en introduisant l’importance de l’étude d’exécution, du suivi de terrain du projet, et en sensibilisant au risque de négligence de l’aspect sécuritaire et économique lors de la réalisation de projets individuels et collectifs.

Vision

KheiBra est un projet du premier blog personnel algérien spécialisé dans le domaine du bâtiment et du génie civil, écrit dans les trois langues, et cherche à participer à la sensibilisation, et à l’amélioration du domaine de la construction.

Mes objectifs

  • Publier un article chaque semaine pour discuter un nouveau sujet dans le domaine de la construction et de l’ingénierie.
  • Collecte et publication d’une bibliothèque d’ingénierie qui serait une référence pour ceux qui s’intéressent à ce domaine.
  • Élargir le cercle d’amis d’ingénieurs, de techniciens et de divers travailleurs dans ce domaine
  • Aidez les nouveaux ingénieurs et les futurs ingénieurs.

Veuillez Accepter mes sincères salutations.

Laissez un commentaire ...

error: Content is protected !!